Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

J'aime toi - Ten Feet Tall

30 Juin 2019 , Rédigé par Mel Publié dans #J'aime toi, #J'aime la vie, #J'♥ toi

 

Ten Feet Tall, musique du DJ producteur néerlandais Afrojack, en collaboration avec l'artiste américain Wrabel. Version rythmée, sportive (chanson abdos...)

 

Version calme et posée, toute en douces émotions, beau slow pour soirée romantique ♥

Ten Feet Tall / Wrabel / 2014

 

I'm clumsy, and my head's a mess
Cause you got me growing taller everyday
We're giants in a little man's world
My heart is pumping up so big that it could burst


Been trying so hard not to let it show
But you got me feeling like
I'm stepping on buildings, cars, and boats
I swear I could touch the sky

Oh, oh, oh
I'm ten feet tall
Oh, oh, oh
I'm ten feet tall

I'll be careful, so don't be afraid
You're safe here, no, these arms won't let you break
I'll put up a sign in the clouds
So they all know that we ain't ever coming down

Been trying so hard not to let it show
But you got me feeling like

I'm stepping on buildings, cars, and boats
I swear I could touch the sky

Oh, oh, oh
I'm ten feet tall
Oh, oh, oh
I'm ten feet tall

You build me up
Make me what I never was
You build me up
From nothing into something
Yeah, something from the dust

Been trying so hard not to let it show
But you got me feeling like
I'm stepping on buildings, cars and boats
I swear I could touch the sky


Oh, oh, oh
I'm ten feet tall
Oh, oh, oh
I'm ten feet tall
Oh, oh, oh
I'm ten feet tall
Oh, oh, oh
I'm ten feet tall
Oh, oh, oh

 

 

Est-ce que j’existe pour toi ?

J’aimerais tant savoir ce que tu penses de moi, ce que je représente pour toi, ce que je suis à tes yeux.

J’aimerais tant savoir si j’ai de l’importance, une quelconque valeur, si j’ai une place dans ton cœur, dans ta vie ou si je suis une simple connaissance ou peut-être même, rien du tout.

J’aimerais tant savoir ce que tu penses de mes créations, mes dessins, mes écrits, mes poèmes, mes articles, ma déclaration et de toutes ces émotions si intenses que je ressens pour toi.

J’aimerais tant savoir ton avis sur tous les sujets que j’ai abordé dans les pages de mon blog et de la vie en général.

J’aimerais tant savoir si tu aimerais passer de ton temps avec moi, pour me parler de toi, de moi et me connaître davantage.

« Je ne suis, que si je me fais exister en m’aimant. Pour toi, je n'existe alors, que si tu m'aimes. »

30 juin 2019

Mel ♪♪♪

Page complète : J'aime la vie #Jaimetoi

 

J'aime toi - Ten Feet TallJ'aime toi - Ten Feet Tall
J'aime toi - Ten Feet TallJ'aime toi - Ten Feet Tall
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :