Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

Avant toi

18 Août 2019 , Rédigé par Mel Publié dans #Musique

💕 Signé Alex Beaupain et co-composé avec Gioacchino, "Avant toi" est une ballade rock sentimentale où Calogero met son cœur à nu...
"Avant toi", troisième extrait de l'album "Les feux d'artifice" (2014) est une merveilleuse déclaration d'amour à sa bien-aimée dont le clip a été tourné en noir et blanc sur les toits de New York... Petit côté rétro assuré et grosse ambiance romantique 💖

« Avant toi, jamais personne ne s’est soucié de mon plaisir comme tu le fais. »

💋💋💋☀️

Avant toi - Calogéro (2014)
 
C'est des jours entiers
Ployer sous un fardeau
Jamais léger
Toujours courber le dos
Avant toi

 
Avant toi laisse moi te dire que
C'est traîner des pieds
C'est exister à peine
Désespérer
Que quelque chose advienne
Avant toi

 
Avant toi laisse moi te dire
Avant toi c'était quoi
Sinon un préambule
Un long chemin de croix
Puis tout bascule

 
Avant toi c'était rien
Ou si peu que mon corps
Avant toi se souvient
De s'être senti mort
C'est se démener
Chanter dans le désert
Pour qui c'était
Tous ces vers, tous ces airs
Avant toi

 
Avant toi laisse moi te dire
Avant toi c'était quoi
Une répétition
De mots de gestes las
Puis l'explosion

 
Avant toi c'était rien
Ou si peu que mes bras
N'avaient jamais étreint
Que du vide et du froid
Avant toi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article