Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

J'aime la vie - Cœur Mel - Mi-2022 #1

8 Juillet 2022 , Rédigé par Mel♥You Publié dans #J'aime la vie, #J'aime toi, #Cœur Mel

Illustrations de Victoria Rivero

 

Mi-2022 #1

« Si je ne me laisse pas aimer facilement, c’est que beaucoup ont fait semblant. »

 

« Je ne crois plus en rien, je veux juste être bien. »

« Est-ce que tu m’autorises à te faire du bien ? »

« Il est évident que l’on ne peut s’entendre

& que je ne peux passer mon temps à t’attendre. »

« Quand l’amour ressenti n’est pas exprimé, il n’y a rien de beau à vivre. »

« Tu devrais chérir la personne qui te veut dans sa vie pour te faire du bien, car elle pourrait très bien ne plus le vouloir. »

« J’ai toujours été mon seul soutien, la seule à croire en moi. »

« Si tu penses que je mérite mieux que toi, c’est que tu n’as pas peur de me perdre. »

« Ce n’est pas toi qui accélères mon souffle. »

« Je ne vais pas t’apprendre à me séduire. »

« Tu ne peux te douter combien je t’aime quand je te dis Je t’aime. »

« Que le cœur bat vite quand les sentiments s’invitent ! »

« Montre-moi ce que c’est d’être aimée. »

« Je voulais tellement y croire que je ne voyais pas que toi non. »

C’était mon rêve à moi

De t’avoir près de moi.

« Moi aussi je suis heureuse. Mais pas grâce à toi. »

« Tu m’as abandonnée. Je ne sais plus qui tu es, ni ce qui m’a plu en toi. »

« Je suis rien pour toi et ça fait mal. »

« Si je ne me laisse pas aimer facilement, c’est que beaucoup ont fait semblant. »

« Ton cœur contre mon cœur,

tes yeux dans mes yeux,

tes lèvres contre les miennes,

tes doigts entre les miens… »

« C’est tellement une chance de rencontrer quelqu’un qui souhaite t’avoir dans sa vie. »

« Nous deux n’a jamais existé.

C’était mon rêve, pas le tien. »

« Je suis désolée de te laisser, mais c’est un combat que tu dois mener tout seul. »

« Comment veux-tu que je le sache si tu ne me le dis pas ? »

« Tu me séduis rien qu’à me regarder comme tu le fais. »

« Je t’aime trop pour te reprocher quoi que ce soit. Je t’espère juste heureux. »

« Je serais si bien dans tes bras… si seulement tu voulais de moi. »

« Viens par ici que je t’aime d’une autre manière. »

« Je t’aime d’un Amour infini, de ces Amours qui ne meurent jamais. »

« C’est bien simple, soit je rêve soit je pense à toi. »

« Mon Amour, j’y pense, je te chéris à distance. »

« Et je me demande ce que cela ferait si tu voulais bien rester. »

« Il n’y a que les choses en lesquelles tu veux croire qui peuvent se réaliser. »

Citations💙Mel

 

Page complète : J'aime la vie #CœurMel

 

Illustrations de Victoria Rivero

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article