Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

J'aime la vie - Cœur Mel - Début 2022

15 Mai 2022 , Rédigé par Mel♥You Publié dans #J'aime la vie, #J'aime toi, #Cœur Mel

Illustrations de Nikolas Tower

 

Début 2022

« Tu es à moi, mais seulement dans mon cœur. »

 

« Laisse-moi rêver que tu veux de moi. »

« Je t’ai attendu jusqu’à en être indifférente. Autant que toi. »

« Si tu ne t’aimes pas, que me donnes-tu à aimer chez toi ? »

« Il faut faire notre vie selon nos envies, non celles des autres et de leurs avis. »

« Je ne suis qu’une épine sur ton chemin. Oublie-moi. »

« Tu es à moi, mais seulement dans mon cœur. »

« Il faut faire ce que l’on aime et il faut le faire souvent. »

« Depuis que les déceptions jalonnent mon chemin, j’ai le cœur méfiant. »

« Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais j’aimerais qu’il soit fait de toi. »

« De t’aimer, c’est écrit en moi. »

« Dès mon réveil

Serre-moi fort

Seul le vide m’enlace

Quoi que tu fasses

Fais-le fort

Tu es mon soleil »

« Jamais je n’ai cessé de t’écrire. Mais tu t’es lassé de me lire. »

« Je t’aime. Malgré tout. »

« Douter de mon Amour pour toi, c’est ne pas en avoir pour moi. »

« Douceur du mot

Câlin du verbe

Tendresse du phrasé

Désir de l’alinéa

Caresse de la virgule

Affection du sujet

Baiser du point final »

« Je t’aime comme je m’aime, alors imagine un peu. »

« Ce que tu penses et ressens pour moi, je n’en ai pas connaissance. Et si tu ne veux pas l’exprimer, sache que je m’en fous. »

« J’aime trop ce que je suis pour le laisser mourir avec toi. »

« Pourquoi aurais-je peur de perdre ce que tu me donnes si j’ai la volonté de le garder ? »

« Pourquoi aurais-je peur de perdre ce que tu ne veux pas me donner ? »

« Chaque matin je me lève en rêvant à tout le bien que je pourrais te faire. »

« Elle a dans le regard ce que d’autres n’ont pas. Tout cet Amour qu’elle a pour elle et qu’elle est prête à partager avec qui en voudra. »

« Comment tu fais pour pas pleurer toi ? Moi je pleure. Et j’en suis laide. »

Citations💙Mel

 

Page complète : J'aime la vie #CœurMel

 

Illustrations de Nikolas Tower

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article