Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

J'aime toi - Rêves de toi

24 Avril 2020 , Rédigé par Mel Publié dans #J'aime toi, #J'aime la vie, #J'♥ toi, #Rêverie Mel

Rêves de toi

 

Je ne sais pas lequel des deux

Comme une gifle venant de chaque main,

De ton indifférence ou de ton silence

Qu’ils soient joués ou bien réels,

Tels deux vents glacés et bien mortels

Soufflant ton absence et mon inexistence,

Me donne le plus de chagrin

Brisant l’espérance rêvée d’un lendemain heureux.

 

« En amour, la bonne personne pour toi est celle capable de t’aimer comme toi tu l’aimes. »

 

♥♥♥

 

Je rêve la nuit, je rêve le jour,

D’un homme au grand cœur

Qui me donne son amour

Et aspire au même bonheur,

Sans me faire de mal en retour.

 

« Ne rêve pas d’une personne en particulier, rêve de l’amour que tu recherches et qu’elle pourrait t’apporter. »

 

♥♥♥

 

Être présente dans tes pensées

Mais pas dans ta vie,

C’est ne pas exister vraiment

C’est l’inaccessible inconsistant,

Tel un rêve évanoui

Une idée folle ou insensée.

 

♥♥♥

« Il n’y a pas de moi en toi que je puisse aimer, tout comme tu n’as pas trouvé en moi de quoi t’aimer. »

♥♥♥

Ne pas exprimer l’amour ni le ressentir

Réprimer ses sentiments, en éprouver la douleur

Prôner l’impossible dans le refus et le silence

De volonté et de courage, une absence

Une erreur de laisser gagner ses peurs

De vivre sa vie au lieu de la subir.

 

« Écouter ses peurs c’est leur donner le pouvoir d’exister. »

 

♥♥♥

 

En aucune façon, tu ne dois avoir peur,

De perdre cette personne source de ta douleur

De ta tristesse et de tes malheurs.

Inutile de te noyer dans tes pleurs

Car tu mérites quelqu’un de valeur,

Fait de respect et d’honneur,

Sachant reconnaître ses erreurs

Et ne permettant que ton bonheur.

 

« La bonne personne ne permettrait jamais tes pleurs,

elle ne pourrait t’offrir que du bonheur. »

 

♥♥♥

 

Sans toi,

L’Étoile en moi

S’éteindra doucement

Mais surement,

Car de ma vie

Tu es l’unique Amour,

Celui que j’ai depuis toujours,

Rêvé et demandé à l’Univers

Et qui m’a été offert

A l’image de celle que je suis.

 

« Aime-toi et tu sauras pourquoi je t’aime. »

24 avril 2020

Mel qui rêve d’

Illustrations de Victoria Rivero

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :