Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

Zucchero - Hai scelto me

15 Mars 2019 , Rédigé par Mel Publié dans #Musique

Frissons garantis pour cette magnifique chanson de Zucchero, tirée de son album Spirito DiVino de décembre 1999... Je me suis essayée à la traduction de l'italien ^.^

Hai scelto me - 1987

 

Hai scelto me - Tu m’as choisi

Oh no - Oh non

Quando capita - Quand ça arrive


Ho scelto te - Je t’ai choisie

non lo so - je ne sais pas

quando capita - quand ça arrive
 

so che mi sento diverso - Je sais que je me sens différent

quasi disperso - presque manquant

hai scelto me - tu m’as choisi

e adesso che... e ... - et maintenant que… et…
 


ho scelto te - Je t’ai choisie

amore mio - Mon amour

se ti capita fa - si cela vous arrive

che sia tutto diverso... - que tout est différent…

 

Fa che sia tutto diverso - Faites que tout soit différent

c'e un uomo perso - il y a un homme perdu

sul treno che - dans le train

precipita... - qui tombe...

che un cielo terso - qu’un ciel dégagé

accendi il blu - tourne au bleu

se tu... - si tu…
 


Hai scelto me - Tu m’as choisi

passa di qui - passe par ici

se ti capita - si cela t’arrive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article