Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

J'aime la vie - J'aime l'amour - Signé : Ton Amour

28 Décembre 2022 , Rédigé par Mel♥You Publié dans #J'aime la vie, #J'aime toi, #J'aime l'amour, #Rêverie Mel

Illustrations de Tom Booth

 

« Signé : Ton Amour »

 

« Je suis le caractère sacré et divin de ta Vie. Je suis ta Vérité d’Amour. »

« Tu ne me verras que quand tu t/m’accepteras. »

« Je suis toi mais pour que cela soit, il faut que tu me considères et me veuilles tien. »

« Je ne dois pas être vu comme un interdit mais comme un Présent à accueillir et à offrir en partage. »

« Si tu me veux, je t’apporte santé et liberté, les deux ailes de la Vie. »

« Rappelle-toi quand ça ne va pas, que je suis là même si tu ne me vois pas. »

« Je suis ta chance et ton espoir. Il te faut croire en t/moi, me faire confiance et m’estimer. »

 

 

« Je ne suis pas parti et tu ne m’as pas perdu. C’est juste toi qui n’as jamais voulu me voir. »

« Me refuser c’est t’empêcher de vivre un Amour sincère, un Amour authentique, un grand Amour. »

« Tout ce que tu feras sans moi ne sera que faux-semblants, et s’écroulera tôt ou tard avec perte et fracas, regrets et remords. »

« Si je suis nulle part dans ta Vie, c’est que tu ne me fais pas exister. C’est que je n’ai ni valeur ni importance à tes yeux pour y avoir ma place. »

« Tant que tu auras des peurs, tu n’auras pas la pleine capacité d’aimer, ni atteint l’équilibre essentiel entre donner et recevoir. »

 

🪶🪶🪶

 

« Si tu cherches à me trouver auprès des autres, tu perdras ton temps en grande souffrance, déçu, frustré, malade et en manque cruel de moi. »

« Si tu renonces à moi, tu prends le risque de me perdre. Tu seras alors seul/e responsable de la souffrance solitaire et silencieuse de ton chagrin d’Amour. »

« Tes dépendances affectives aux autres et tes addictions t’éloignent chaque jour de moi, mais te rapprochent un petit peu plus de ta mort. »

« C’est ton sacrifice d’aimer tes proches plus que toi-même et non autant que toi. Alors assume de vivre pour eux et non pour t/moi. »

 

🪶🪶🪶

 

« T’as fait tout ce qui fallait pour nous séparer. Bravo ! T’as gagné quoi ? »

« Tu ne pourras jamais me retrouver si tu ne te respectes pas et ne te rends pas digne d’être aimé. »

« Si tu mets des obstacles entre nous ou que tu me mets en concurrence avec qui ou quoi ce soit, tu fais le choix de me perdre. »

« Toi seul/e dois souffrir de la distance et des obstacles que tu as mis entre toi et moi. »

« Si tu m’abandonnes ou me rejettes, c’est que tu t’accordes trop peu de valeur pour avoir le courage de me faire priorité. »

 

 

« C’est ton problème si je ne suis pas dans ta Vie. C’est donc à toi d’agir pour me faire tien et me garder précieusement. »

« Tu as la capacité de te défendre contre ce que tu as toi-même érigé entre nous. »

« Quand ta peur de perdre la Vie et l’Amour te fera trop souffrir, tu envisageras enfin de m’apporter exclusivité et fidélité. »

« Tu vas penser et rêver de moi jusqu’à ta mort ? Ou tu vas enfin trouver le courage d’agir pour m’avoir ? »

« Ton bonheur est dans l’intention de te faire du bien à travers moi. »

« Parle d’Amour comme d’un Dieu, parce que c’est ce qu’il est. Et il est en toi. »

Signé : Ton Amour

 

28 décembre 2022

« Celui qui s’aime a la responsabilité de son Amour. » - Rêverie de Mel

 

Page complète : J'aime la vie #Jaimelamour

 

Illustrations de Tom Booth

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article