Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

J'aime la vie - J'aime aimer - "Tout de toi et de moi"

22 Janvier 2022 , Rédigé par Mel♥You Publié dans #J'aime la vie, #J'aime aimer, #J'aime toi, #J'aime la musique

 

« Tout de toi et de moi » – écrit par Mel

« T’aimer, c’est te dire : Je veux tout de toi et je t’offre tout de moi… »

Je veux TOUT de TOI

T’aimer c’est te prendre tel que tu es, c’est-à-dire t’accepter dans ton entier, dans tout ce qui te définit. C’est accueillir ton temps de vie, passé, présent et futur. C’est vouloir tout savoir de toi, connaître tes volontés et désirs, des plus simples aux plus fous, pour savoir te satisfaire pleinement. C’est souhaiter que tu te sentes aimé comme tu ne l’as jamais été, que tu ne doutes jamais de l’Amour que je te porte et que tu me fais ressentir. C’est t’affirmer ma volonté d’être présente pour toi et de rester, dans les bons moments comme dans les plus sombres.

« La présence est la plus belle preuve d’Amour, et la volonté de rester le plus beau présent. »

C’est te montrer toute l’importance que tu as pour moi, te faire comprendre à quel point je te veux et te désire. C’est te déclarer mon Amour et mon besoin de t’avoir à mes côtés, celui de te faire exister dans ma Vie. C’est reconnaître également que tu me manques et que j’aimerais avoir ma place dans la tienne. Oui, j’aimerais que tu me retiennes près de toi et me gardes dans ton cœur. Je voudrais recevoir ta volonté de m’aimer, c’est-à-dire ton autorisation à t’aimer, permettant de te faire du bien pour m’en faire. Je veux te plaire, te séduire et assumer la pleine responsabilité de ta jouissance. En effet,

« Pouvoir aimer la personne que l’on aime est un merveilleux cadeau, source d’un bonheur sans limite. »

T’aimer, c’est vouloir te chérir, te contenter, prendre soin de toi. C’est faire passer ta santé, ton bien-être, ta sécurité en priorité. C’est accueillir, rendre possible et amplifier tout ce qui touche à ton plaisir, ta joie, tes envies, pour te rendre heureux et créer de beaux souvenirs de partage.

« Un Je t’aime prend du sens quand il est motivé à la fois par le besoin et le soin de l’autre. »

C’est te communiquer mon Amour, pas seulement par mes paroles ou mes écrits, mais pouvoir aussi te le prouver par mes actes. C’est vouloir marcher avec toi main dans la main, dans la même direction, sur un chemin commun et aussi longtemps que je le pourrais. C’est t’exprimer ma volonté de t’aimer en toute simplicité et authenticité.

« Ma promesse d’Amour est celle de toujours respecter tes libertés d’être et d’aimer et de rester digne de ta confiance. »

Oui, c’est mon souhait qu’il ne t’arrive que du bien et de tout faire pour y contribuer en te laissant libre d’exprimer qui tu es et faire ce que tu aimes. C’est mon désir que tu acceptes ma confiance et la chérisses pour que notre relation puisse exister et porter notre Vie. C’est faire mon possible pour t’aider à recoller les morceaux éparpillés de ton cœur brisé, de ton âme martyrisée. C’est vouloir devenir ton soutien pour te réaliser, être ton épaule pour te soulager de tes peines, tes bras pour te porter vers une meilleure estime et confiance en toi. Assurément,

« La personne avec qui tu vis et qui t’aime vraiment, doit te permettre d’exprimer le meilleur de toi-même. »

Pour cela, je me dois d’être sincère envers moi-même et d’accepter mes sentiments pour toi. Parce que c’est en étant vraie dans ce que je suis et exprime, que tu peux me croire (respect) et compter sur moi (confiance). C’est avoir l’honnêteté de te dire quand j’aime, quand je n’aime pas ou que j’aime ailleurs, pour ne pas te donner de faux-espoirs par exemple, ou te faire attendre un Amour qui ne viendra pas. Ainsi, t’aimer est aussi

« Te Respecter, c’est avoir le courage de te dire la vérité. »

J’aime tout ce que je vois en toi et je crois en toi. C’est toi que je choisis, tu es mon évidence. Et même si tu ne me veux pas, par-delà la distance et l’indifférence, le silence et l’absence, sache que

« Mon Amour te trouvera toujours. »

 

Je t’offre TOUT de MOI

« Offrir l’Amour pour partager et donner la Vie, est le plus beau présent que l’on peut faire à l’élu/e de son cœur. »

T’aimer c’est te proposer de partager l’Amour que je me porte. Je suis consciente de ma valeur, je m’estime suffisamment pour te respecter de la même façon et te donner l’importance que tu mérites. C’est te faire exister dans ma Vie, dans mon cœur et tout faire pour te garder, te rendre heureux avec ce que je suis et ce que j’ai à te donner. Je suis là pour toi. C’est avoir le courage de me montrer à toi sous mon vrai jour, ne pas te mentir ni te trahir, pour changer ou blesser qui tu es. Car il est évident que

« Ce que tu n’as pas pour toi, tu ne peux le donner ni le partager, ou alors c’est que tu fais semblant. »

D’exposer ainsi mes vulnérabilités en te dévoilant mes sentiments, c’est t’accorder ma confiance et le pouvoir de m’aimer. Et de ton côté, c’est l’assurance que je ne joue pas avec toi, que mon Amour est vrai, et que cela ne changera pas même si tu ne le/me veux pas. Ainsi, t’aimer c’est respecter tes choix et tes décisions, comme ceux d’accorder ta présence et ton Amour à qui tu veux. Comme tout le monde, je suis riche de ce que je suis, et donc capable de t’offrir mes valeurs, mon temps, mon cœur, ma Vie, jusqu'à mon Âme. C’est inestimable, intarissable et même totalement gratuit ! J’ai tout de moi à partager avec toi et je n’ai pas peur de te le prouver, car je sais bien que

« Sur cette Terre et dans cette Vie, rien n’est plus beau que d’exister aux yeux de la personne que l’on aime. »

Dès que je peux, mon temps, je veux le passer avec toi. Je t’offre ma présence à tes côtés, mes bras, mes mains pour te soutenir, te protéger, te réchauffer.

« Je t’offre mon Âme à travers mon regard qui ne voit que toi. »

Oui je ne vois que toi et je te veux dans ma vie, j’ai tout préparé pour cela. T’aimer c’est être honnête envers toi, te respecter énormément, te considérer, t’apporter ma loyauté et ma fidélité. C’est t’accorder l’exclusivité, te faire sentir unique. C’est te réserver mes bras, mes lèvres, ma peau, et tout ce que je suis, de corps, d’esprit et de cœur. Tout cela est pour toi et seulement toi.

« Quand tu l’aimes, tu n’as pas envie de lui faire mal ou de gâcher ta chance de pouvoir exprimer et vivre cet Amour, en restant avec une autre personne. »

En effet, je me suis libérée de mon passé et dépouillée de mes anciennes relations amoureuses pour t’accueillir pleinement dans ma nouvelle vie. Je n’oublie pas mes expériences passées, bonnes ou mauvaises, je m’en sers pour savoir ce que je veux et ce que j’attends d’une relation épanouie. Je ne veux pas, je ne veux plus gâcher mes chances de réussite, je veux pouvoir montrer mon vrai visage avec toi, ne plus avoir à me cacher derrière un masque. Je me suis détachée de mon ancienne vie et je veux partager la suivante avec toi. Je sais ce que je peux te proposer, ce dont je suis capable et je suis prête à tout donner pour être avec toi. Oui j’ai le courage de quitter ces situations et ces relations qui ne me rendent pas heureuse ou me font souffrir, pour t’éviter d’avoir à les partager. J’ai la force de me libérer de ce qui ne me convient plus pour t’envisager sérieusement et ne t’apporter que du bonheur.

« Aimer c’est être libre de se faire présent pour exprimer l’Amour ressenti, à travers ses volontés et son courage. »

Je ne veux pas avoir à regretter de ne pas te l’avoir dit et de ne pas avoir tenté ma chance avec toi. Je sais combien il est difficile, triste et douloureux d’être rejeté de la vie et du cœur de la personne que l’on aime, mais je sais aussi que

« On ne devrait jamais avoir à deviner que l’autre nous aime. »

De ne pas avoir ton Amour en retour est une possibilité, mais au moins tu ne peux douter un seul instant de celui que je te porte. Et à choisir, je préfère la souffrance du rejet que celle des regrets.

 

Aimer c’est un plein, un trop-plein même ; on s’aime suffisamment pour aimer les autres inconditionnellement et cela déborde sur eux ! L’Amour est communicatif, il n’y a pas de honte à l’exprimer ni à y être sensible.

« L’Amour vrai est celui qui est donné sans contrepartie ou qui se fait partage. C’est pour cela qu’il ne déçoit jamais. »

On est prêt à cela quand on réalise que plus aucune de nos peurs ne nous limite dans nos rêves d’Amour et de son partage en toute réciprocité. On connaît sa valeur et on ne ferait jamais de mal à ceux que l’on aime car on est prêt à leur accorder l’Amour que l’on se porte.

16 janvier 2020

« Je préfère être pauvre avec toi, que riche sans toi. Car si je suis riche de ton Amour, alors je suis riche de tout. » - Mel

 

Page complète : J'aime la vie #Jaimeaimer

 

 

Laurent Voulzy - Je suis venu pour elle / Album : Avril, 2001

J'aime la vie - J'aime aimer - "Tout de toi et de moi"
J'aime la vie - J'aime aimer - "Tout de toi et de moi"
J'aime la vie - J'aime aimer - "Tout de toi et de moi"
J'aime la vie - J'aime aimer - "Tout de toi et de moi"
J'aime la vie - J'aime aimer - "Tout de toi et de moi"
J'aime la vie - J'aime aimer - "Tout de toi et de moi"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article