Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

J'aime la vie - Mamie

25 Avril 2020 , Rédigé par Mel Publié dans #J'aime la vie, #J'aime toi, #J'♥ la vie, #Rêverie Mel

 

Mamie

À toi, Mamé Yvonne,

partie ce jour mais depuis toujours

et pour toujours dans mon cœur.

 

Tu es mon autre maman

En un peu plus âgée seulement,

C’est ta présence à mes côtés

Toute l’année la chaleur d’un soleil d’été

C’est sortir de la course folle de l’école

Du petit-enfant revenir pour jouer le rôle

C’est apprécier l’instant différemment

Partager la vie qui passe autrement

C’est le temps de l’enfance

Où le bonheur est insouciance

C’est mon jardin fleuri de souvenirs

Le retrouver quand le chagrin est à venir

C’est porter l’amour et la douceur

De ton âme, à tout jamais dans mon cœur.

 

25 avril 2020

Rêverie de Mel

 

Illustration de Dadachyo 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :