Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 16:39
The Walking dead - Saison 6

Ayant perdu l'espoir d'être en sécurité à Alexandria, Rick et son groupe de survivants vont rapidement découvrir un monde bien plus vaste et complexe que ce qu'ils avaient pu imaginer. Pour garder leur territoire, ils devront se montrer plus menaçants que leurs nouveaux adversaires. C'est la fin d'une utopie. Il n'y aura pas de retour à la vie normale...

🤠 Un peu, même beaucoup déçue par cette saison qui me paraît particulièrement décousue. Les réalisateurs savent-ils au moins où ils vont? Comment expliquent-ils ces changements de situation, ces coups de barre?

Les premiers épisodes sont sympas même si c'est un peu stupide de vouloir faire marcher les rôdeurs plutôt que de tous les tuer tant qu'ils sont piégés dans la carrière.

Après c'est vite l'ennui, les conversations inutiles, les évènements sans queue ni tête... jusqu'aux derniers épisodes.

Mais où ça devient vraiment n'importe quoi : Carol qui ne veut plus tuer et qui part en solo, laissant la communauté dans le désarroi total face à cette attitude ; faut-il la laisser partir ou la rattraper? La guerre entre les survivants, le poids de la bêtise des Sauveurs, mais où sont les zombies effrayants du début? Et la fin complètement débile qui vient du fait que deux acteurs s'en vont de la série, on apprendra au début de la saison 7 que Abraham et Glenn ne seront plus... Je pense qu'à ce niveau-là d'incohérence, je n'adhère plus 😧

Partager cet article

Repost 0

commentaires