Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

21 décembre 2016 3 21 /12 /décembre /2016 23:02
 Final Fantasy XV - Jaquette de l'édition day one

Final Fantasy XV - Jaquette de l'édition day one

Alors qu’il sillonne les routes aux côtés de trois amis proches, à la veille de son mariage à la princesse Lunafreya Nox Fleuret et de la signature du traité de paix, le prince Noctis apprend à la radio l’invasion de son royaume par les forces impériales. Mais ce n’est pas tout : le même communiqué lui apprend que Noctis lui-même, le roi Regis ainsi que Lunafreya ont péri aux mains de l’envahisseur.

Afin de découvrir la vérité et reconquérir le trône, Noctis et ses compagnons seront amenés à surmonter défis après défis dans un monde ouvert d’une beauté à couper le souffle, peuplé de créatures colossales et regorgeant de merveilles, de cultures différentes, et d’ennemis impitoyables.

Le site officiel de FFXV - L'histoire

Le Prince Noctis

Le Prince Noctis

Final Fantasy XV, annoncé originellement sous le titre Final Fantasy Versus XIII, est un jeu vidéo développé et édité par Square Enix, sorti le 29 novembre dernier sur PS4 et Xbox One.

Il fait partie de la compilation Fabula Nova Crystallis Final Fantasy aux côtés de Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Lightning Returns, Final Fantasy Type-O et de Final Fantasy Agito. Pourtant, son histoire ne trouve aucun lien avec les Final Fantasy cités.

Il a été développé sous la direction de Tetsuya Nomura puis Hajime Tabata.

😆 Description

Préparez-vous à entrer dans un monde ouvert dépassant l’imagination : plongez dans l’univers de FINAL FANTASY XV pour vivre une véritable épopée, ponctuée de combats intenses. Dans la peau de Noctis, le prince héritier du royaume de Lucis, à vous de renverser l’armée impériale, libérer votre patrie de l’envahisseur, et reconquérir le trône.

Prenez la route aux côtés de vos fidèles compagnons pour un voyage inoubliable à travers les paysages époustouflants du monde d’Eos, peuplé de créatures colossales… et d’impitoyables ennemis.

Au fil de votre périple, vous apprendrez à manier les armes et la magie, ainsi qu’à maîtriser le pouvoir de vos ancêtres, permettant de vous téléporter dans les airs en plein combat. Nouveaux venus et fans de longue date, accomplissez votre destin et découvrez un FINAL FANTASY d’un nouveau genre.

Les beaux gosses

Les beaux gosses

😜 En détail

- Des combats intenses, riches en action : personnalisez le vaste arsenal d’armes à votre disposition et tirez parti des compétences de soutien uniques de chaque personnage au cours de combats en temps réel, faciles à prendre en main sans pour autant perdre en profondeur. Téléportez-vous sur le champ de bataille pour frapper vos ennemis par surprise, exécutez des coups spéciaux et lancez des sorts de plus en plus puissants à mesure que votre équipe gagne en expérience. Des capacités de combat acquises dès le début du jeu - un temps d'adaptation est nécessaire pour se rappeler des touches et agir dans les durées imparties - juste le paysage qui peut gêner dans les combats comme des arbres en plein milieu qui empêchent une bonne visibilité de l'ennemi...

- Plongez dans un voyage sans limites : explorez l’arrière-pays en voiture aux côtés de vos amis ou aventurez-vous à pied au cœur d’un monde immense, peuplé de créatures merveilleuses, ponctué de grottes impénétrables et de villes où l’aventure vous tend les bras. Il n'y a pas à dire, mais un monde ouvert c'est génial, on va où on veut, c'est fluide et ça claque. Les paysages sont beaux et les conditions climatiques sont crédibles et font réelles.

- Des liens d’amitié inaltérables : dans la peau de Noctis, vous verrez vos relations avec vos amis se renforcer à mesure que l’histoire vous rapproche. Libérer sa patrie nécessite de la force, une bonne dose de courage, mais aussi et surtout un sentiment profond de solidarité. Effectuez des coups coopératifs en combat et émerveillez-vous devant l’esprit d’équipe de Noctis et ses compagnons. Déjà ils sont super beaux, ma préférence va à Ignis et Gladiolus, l'intello et le balaise lol la voiture et sa customisation c'est sympa comme idée mais le mieux c'est de les faire intervenir dans les combats et d'améliorer leur loisir.

En résumé, ça ne fait pas longtemps que j'y joue mais j'aime déjà beaucoup, et particulièrement, j'adore la pêche avec Noctis 🐟

Partager cet article

Repost 0

commentaires