Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 20:48
Grand Hôtel - Saison 1

🎬 Grand Hôtel est une série TV espagnole en 39 épisodes d'environ 70 minutes créée par Ramón Campos et diffusée à partir d'octobre 2011 et en France depuis juin 2012.

La série a rencontré beaucoup de succès partout dans le monde et a enchaîné les récompenses.

Grand Hôtel - Saison 1

Résumé

Espagne, 1905. Julio Olmedo (Yon González), jeune homme d’origine modeste, se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina (Paula Prendes), employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance de la très belle Alicia (Amaia Salamanca), la fille de Doña Teresa Alarcón (Adriana Ozores), la propriétaire du Grand Hôtel.

Eloy Azorin (Javier Alarcón), Yon González, Amaia Salamanca, Pedro Alonso (Diego Murquía)

Eloy Azorin (Javier Alarcón), Yon González, Amaia Salamanca, Pedro Alonso (Diego Murquía)

😋 Cette première saison m'a beaucoup plu. J'aime ce début du vingtième siècle en Espagne, l'époque et l'ambiance qui règne dans le Grand Hôtel. On ne s'y sent pas forcément en sécurité ; des meurtres y ont lieu, des secrets y sont cachés et des personnes viles y vivent. Le luxe, l'argent et le pouvoir mènent à ce genre de mystères et sur cette trame sanglante, un amour fort mais impossible se crée entre Julio et Alicia Alarcón. Ces deux jeunes amoureux et détectives essaient de faire la lumière sur le meurtre de la sœur de Julio (Cristina) et ne sont pas au bout de leur surprise...

Julio et Alicia

Julio et Alicia

Partager cet article

Repost 0
Published by Mel - dans Séries TV
commenter cet article

commentaires