Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de @melcreativegirl

Laurent Voulzy chante Je suis venu pour elle...

11 Mai 2015 , Rédigé par Mel Publié dans #Musique

... et moi je suis entièrement d'accord avec lui! Pourquoi être sur Terre, à quoi ça sert si ce n'est pour l'amour?

Tiré de son album Avril, mon préféré de lui, de 2001 et oui, depuis il n'a pas perdu de son charme, bien au contraire!

C'est une chanson composée par Alain Souchon et Laurent Voulzy, frères d'armes et de cœur, comme ils aiment s'appeler. Une chanson toute en légèreté : sa voix si douce accompagnée d'airs langoureux de guitare et de violon et une si belle ode à la femme aimée.

Je suis venu pour elle

 

Mystère

De nous passager sur la Terre

On est venu pour quoi faire, faire

A quoi ça sert

Parler ou se taire

Travailler, chercher des airs

 

Vous dire

Ce qu'on a déjà dû vous dire

La vie c'est du plaisir

Ouhouhouh,

Ou des soupirs

Pourquoi on est là

Mais moi je sais quoi

 

Je suis venu pour elle

Pour qu'on s'endorme ensemble,

Qu'elle vole avec mes ailes.

Mm, je suis là pour l'amour

Il semble

 

Que dire?

De naître et après de mourir,

De ne jamais rien pouvoir voir,

Jamais savoir,

Défaites ou victoires?

 

Et par-dessus le toit

Le ciel, elle,

C'est la seule raison pour moi, elle,

D'aimer danser dans ce bal

Sous les étoiles

Musique et mystère

Mais pour moi, tout est clair

 

Je suis venu pour elle

Pour qu'on s'éveille ensemble,

Qu'elle vole avec mes ailes

Mm... Mm...

Je suis là pour l'amour

Il semble

Je suis venu pour elle

Je suis venu pour elle

Mm...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article